Contactez notre équipe

06 65 54 56 37

Accédez à votre

Espace client

06 65 54 56 37
Espace Client
Diagnostic immobilier pas cher Paris

Commandez vos diagnostics
& sélectionnez votre rendez-vous

1 Vous réalisez :

2 Votre type de bien :

Diagnostic immobilier Paris, le gaz un diagnostic maintenant requis pour les locations

Avant juillet 2017, seule la vente d'un bâti avec une installation au gaz de plus de 15 ans exigeait un diagnostic électricité.

Puis après cette date, le diagnostic gaz s'est étendu aux locations d'appartements situés dans des immeubles antérieurs à 1975 et en 2018, toujours sous réserve de cette même condition d'âge, ce sont toutes les nouvelles locations qui y sont soumises.

Un avenant au bail nécessite également la production d'un diagnostic gaz si nécessaire mais pas une tacite reconduction.

Que ce soit pour la vente ou la location, le diagnostic gaz permet de contrôler l'état de l'installation et des divers raccordements d'appareils ainsi que la présence d'une aération dans les pièces où sont situés ces équipements.

Une mauvaise combustion du gaz fait partie des nombreux cas de DGI entrainant la coupure immédiate de l'alimentation au gaz par A1 DIAG.

L'alimentation ne pourra être remise en place que lorsque le DGI sera supprimé.

Pour rappel, des centaines de personnes meurent chaque année à cause du monoxyde de carbone émis par un appareil gaz défectueux ou non entretenu.